Il ne vous reste plus que quelques jours avant la Saint Valentin. Trouver LE cadeau idéal n’est pas chose facile.  Tripandco vous propose pour le week-end le plus romantique de l’année, de partir loin de tout avec votre moitié.  Il y a plein d’options possibles : chambres d’hôtes à la campagne ou en ville, chalets au cœur des montagnes ou encore de superbes villas partout en Europe. Trouver son cadeau de Saint Valentin n’a jamais été aussi simple.
Quoi de plus romantique… qu’un séjour à deux sous la neige et de longues soirées en amoureux au coin du feu dans un chalet ? Dans les Alpes ou les Pyrénées, les stations sont nombreuses et offrent des domaines skiables de qualité ainsi que beaucoup d’autres activités. Quelque soit votre budget et vos envies, Tripandco offre un large choix de chalets, appartements et maisons parmi plus de 7 000 locations à la montagne rien qu’en France.
Les séjours en chambres d’hôtes ont également l’avantage d’offrir une diversité de lieux et de types d’habitations intéressante.  La Normandie, Paris ou encore l’Aquitaine et bien d’autres belles régions de France offrent un cadre ultra romantique pour passer une Saint Valentin inoubliable. Péniches, manoirs, yourtes et fermes satisferont les amoureux en quête d’originalité.
Envie de soleil ? Le Sud de la France est votre destination.  Profitez du climat doux en région PACA. Ceux qui veulent passer un week-end au calme dans l’intimité apprécieront la Provence et son cadre bucolique. Les citadins seront ravis de se balader  main dans la main à Nice, Cannes, Cassis ou encore dans les belles calanques de Marseille.
Pas de panique si vous êtes à court d’idées pour la Saint Valentin. Rendez-vous sur www.location-et-vacances.com pour choisir votre location parmi plus de 40 000 annonces en France et dans le monde. Maison, villas, appartements et chalets, il y a l’embarras du choix chez Tripandco.
Tripandco Locations & Vacances souhaite une joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.