A proximité du site olympique d’Albertville, la station village d’Arêches enchantera petits et grands. Rattachée à la commune de Beaufort en Savoie, Arêches vous fait découvrir les joies de la glisse et du grand air en famille ou entre amis.

Envie de neige et de soleil ? En plein cœur du massif du Beaufortain, Arêches est la station savoyarde idéale pour vos vacances d’hiver.

Du Grand Mont au Planay, Arêches offre un domaine skiable varié perché sur des altitudes de 1080m à 2300m jusqu’au Col de la Forclaz.

Des Espaces Première Trace au Freestyle Park, Arêches a pensé à tous les goûts et tous les niveaux de glisse. Les skieurs profiteront ainsi de 55km de pistes alpines, dont 3 noires, 11 rouges, 9 bleues et 4 vertes. Pour varier les plaisirs, deux domaines skiables complémentaires sont accessibles à moins de 45 minutes : Les Saisies-Espace Diamant et  Hauteluce-Val Joly-les Contamines à proximité du Mont-Blanc.

Lacs, forêts, alpages et authentiques chalets boisés, Arêches et ses alentours sont de véritables trésors à découvrir en raquettes, en ski, en balade à calèche ou à pied. Dans les environs, la Pierra Menta (2 700 mètres), le barrage de Roselend, les hameaux du « Versant du Soleil », le village de Boudin site classé et protégé, sont autant d’endroits singuliers à découvrir.

Surnommée la petite Suisse, Arêches est un authentique village savoyard attaché à ses traditions comme le prouvent ses chalets typiques en bois et ses troupeaux de vaches Tarine que l’on peut apercevoir dans les alpages du Beaufortain, à l’origine du célèbre fromage local le Beaufort.

Pour des moments inoubliables et authentiques, choisissez votre futur chalet de vacances à Arêches, station savoyarde conviviale et chaleureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.