Né de la fusion des stations du Val d’Arly et des Saisies, l’Espace Diamant fait partie des plus grands domaines skiables français. En Savoie, découvrez un paradis blanc où les amateurs de glisse sont les rois.

Composé des stations du Val d’Arly (Notre Dame de Bellecombe, Crest Voland /Cohennoz, Praz sur Arly et Flumet) ainsi que des stations des Saisies (Les Saisies et Hauteluce), l’Espace Diamant est un gigantesque terrain enneigé entouré de monts merveilleux aux noms mythiques tels que le Mont-Blanc, le Beaufortain et les Aravis.

Entre forêts, alpages et villages de caractère, l’Espace Diamant propose une grande variété d’itinéraires de glisse. 185km de pistes s’offrent à vous, réparties entre 1000 et 2069m d’altitude, vous pourrez skier sur un total de 148 pistes composées de 11 pistes noires, 47 rouges, 59 bleues et 31 vertes. Goûtez aux plaisirs des sports d’hiver parmi les snowparks, les stades de slalom ou autres boardercross.

8 sommets se partagent la vedette parmi les panoramas les plus époustouflants : le Mont Bisanne (1941m), le Chard du Beurre (1886m) et la Légette (1865m) aux Saisies ; le Mont Lachat (1650m) à Crest Voland/Cohennoz ; le Mont Rond (1767m) et le Mont-Vorès (2069m) à Notre Dame de Bellecombe ; le Roc des Evettes (1600m) à Flumet ; le Ban Rouge (1983m) sur Praz-sur-Arly. Profitez de ces paysages majestueux lors de balades en raquettes ou de randonnées en famille. Ski joering, parapente, escalade ou chiens de traineaux, les activités ne manquent pas parmi les 6 stations de l’Espace Diamant.

Besoin d’espace et de grand air ? L’Espace Diamant est fait pour vous ! Choisissez votre appartement entre la station familiale de Crest Voland/Cohennoz, les sportives Saisies, la magnifique Notre Dame de Bellecombe, le charmant village de Praz-sur-Arly et la conviviale station de Flumet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.