Enfin l’été ! Imaginez-vous dans votre future villa de vacances en Espagne à siroter une sangria et à gouter aux joies des vacances… Ce rêve peut devenir réalité en choisissant votre location de dernière minute parmi les plus belles régions d’Espagne.

En Espagne, les destinations les plus prisées restent la Catalogne, les Baléares, les Canaries, l’Andalousie et la Communauté de Valence. TripandCo vous invite à découvrir deux de ces magnifiques régions ibériennes que sont la Catalogne et l’Andalousie.

Située à deux pas de la France, la Catalogne est une région riche tant d’un point de vue culturel, qu’historique ou touristique. Ainsi, vous pourrez vous imprégner de la culture catalane et de sa gastronomie, visiter des églises romanes ou encore profiter du charmant arrière-pays en retrait de l’agitation estivale de la Costa Brava ou de la Costa Daurada. Parmi les nombreux endroits à visiter, le joli petit port de Cambrils fait partie des destinations en vogue tout comme les ruines antiques d’Ampurias, situées dans le Golfe de Rosas.

En face de l’Afrique, l’Andalousie est une terre chargée d’histoire, aux paysages diversifiés. Entre montagnes, littoraux et plaines, l’Andalousie nous fait partager sa splendeur grâce à de magnifiques villes comme Cordoue, Grenade ou Séville mais aussi grâce à ses superbes côtes andalouses : Costa de la Luz, Costa del Sol, Costa Tropical et Costa de Almería. Savourez la fraicheur d’un gaspacho à l’ombre des rues de Cadiz ou vibrez au rythme du flamenco à Jerez, berceau de cette musique andalouse.

Cet été, découvrez les régions espagnoles, leur beauté et leur hospitalité, en réservant un appartement ou une maison de vacances en Espagne avec TripandCo locations & vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.