Plus grande station de ski des Vosges, La Bresse est la station idéale pour des vacances en familles réussies. Découvrez une station de moyenne montagne pas comme les autres avec votre blog vacances.

Au cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, la Bresse présente un cadre exceptionnel été comme hiver, entre lacs, monts et vallées. Une multitude d’activités de grand air vous attendent, le tout au milieu d’un décor de rêve.

La Bresse s’étend sur trois domaines : la Bresse-Hohneck avec 28 pistes de tous niveaux, la Bresse-Brabant avec 4 pistes surplombant la ville et la Bresse-Lispach avec 6 pistes familiales. Le Bus hivernal fait la jonction entre ces trois domaines skiables. Mais la Bresse c’est aussi le ski de fond et les randonnées ! 50 kilomètres de pistes vous invitent à découvrir de merveilleux paysages et à rejoindre les stations voisines de Gérardmer et de Xonrupt, situées sur le col de la Schlucht.

Découvrez des panoramas exceptionnels comme celui du sommet de Kastelberg (1350m), toit de la station de la Bresse, celui du Grand Artimont (1228m) ou encore la magnifique vue qu’offre le Lac de Blanchemer (1200m). Entre sports de glisse et randonnées, la Bresse et ses alentours vous dévoile ses trésors. Parcourez la route des Crêtes qui relie Cernay à Sainte-Marie-aux-Mines et vous fait découvrir cols, ballons, lacs et chaumes au gré des sentiers parcourus.

En été ou en hiver, n’hésitez plus et choisissez la Bresse pour vos futures vacances en famille ! Ne partez avant d’avoir réservé votre appartement de vacances sur Tripandco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.