Avis aux amateurs de ski et aux amoureux de grands espaces !

Pour vos prochaines escapades à la montagne, Tripandco vous incite à prendre de la hauteur et à découvrir la Savoie côté Mont Blanc.

La Station-Village du Crest-Voland, culminant à 2069 mètres d’altitude, se situe sur un versant particulièrement ensoleillé du Val d’Arly, au pied du Mont Blanc. Elle fait partie des six stations qui composent l’Espace Diamant.

Cette station familiale a su garder son identité et une authenticité propre aux villages et aux espaces montagnards. Empreinte de tradition et de modernisme, elle sait séduire les vacanciers, y compris le public le plus difficile à conquérir : les enfants !

De ce côté là, la station de sports d’hiver ne lésine pas sur les moyens. Le Val est un magnifique terrain de jeux et ça, les professionnels du tourisme de Crest-Voland l’ont bien compris. Cours de ski, jeux de rôles, olympiades ou randonnées, été comme hiver, ce sont des dizaines d’activités qui sont proposées aux plus jeunes.

Sans laisser passer le coche du 21ème siècle, les infrastructures et services proposés aux vacanciers se renouvellent sans cesse. Dernière en date, et pour les férus de nouvelles technologies, une application a été développée pour les utilisateurs de Smartphones et autres tablettes numériques. Elle permet aux skieurs de se renseigner sur les conditions d’enneigement, la température ou même de préparer son séjour à l’avance, en consultant des informations sur le village, les forfaits ou l’itinéraire à prendre pour s’y rendre!

Résolument tournée vers les vacanciers et les amateurs de ski, cette station de sports d’hiver vous accueille de décembre à Pâques dans des conditions parfaites, de 7 à 77 ans, en famille, en amoureux ou entre amis.

Avec Tripandco, dépêchez-vous de dévaler ses 185 kilomètres de pistes ludiques, pour tous niveaux entre forêts, alpages et villages de caractère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.