Pour les plus chanceux, les vacances de février arrivent dès vendredi. Pour les autres, il faudra être un peu plus patient, mais dans tous les cas, l’heure est aux bons plans et aux promotions de dernières minutes.

Que vous soyez coutumier du fait ou que vous décidiez pour la première fois de partir au dernier moment, c’est l’occasion pour vous de profiter de tarifs parmi les plus bas de la saison !

Avec plus de 8000 annonces de locations à la montagne en France, Tripandco est le partenaire idéal de votre prochain séjour au ski, en famille, entre amis en couple ou en solo !

Tripandco vous propose un choix toujours plus large de gîtes, d’appartements, de chambres d’hôtes ou de maisons à la montagne, au pied des pistes ou au cœur des stations.

Les offres de locations à prix cassés sont nombreuses chez Tripandco, alors louez malin à la montagne !

Imaginez votre séjour au ski pas cher entre amis, en Savoie ou Haute-Savoie, dans l’une des stations les plus prestigieuses des Alpes : Chamonix, Thonon-les-Bains, Combloux, Les Arcs ou Valfréjus.

Les Pyrénées vous accueillent également en cette fin d’hiver, où les conditions d’enneigement sont plus que jamais idéales. Que diriez-vous d’une semaine de vacances ou d’un week-end en amoureux à Cauterets ou Saint-Lary-Soulan ?

En famille, misez sur les domaines skiables des Vosges ou du Jura, dans lesquels des stations de sports d’hiver familiales vous accueillent et font découvrir les joies de la glisse aux plus jeunes !

Une fois votre location trouvée sur Tripandco.com, rendez-vous sur le site web officiel de la commune que vous avez choisi ; certaines stations proposent des promotions de dernières minutes sur les forfaits, les remontées mécaniques et le matériel ! Créez votre séjour à la montagne sur mesure à prix mini grâce aux offres de dernières minutes !

Val Thorens, Tignes, Les Menuires, Les Rousses, Gérardmer, Luz-Saint-Sauveur, avec Tripandco, trouvez dès aujourd’hui l’hébergement saisonnier de vos rêves et profitez des dernières neiges de l’hiver 2010-2011 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.