Pour vos prochaines vacances d’été, laissez-vous aller ! La commune de Cap-d’Ail est l’endroit idéal pour alterner farniente et activités nautiques.
Avec ses magnifiques plages naturelles et sa végétation méditerranéenne, il est facile de se croire au paradis. TripandCo vous propose de regarder de plus près ses autres attraits touristiques.

Située à 5 minutes Monaco dans le département des Alpes-Maritimes (06), la station balnéaire réputée de Cap-d’Ail vous réserve un séjour de rêve entre repos et activités sportives. Labellisée Pavillon Bleu d’Europe, c’est l’assurance d’avoir des eaux de qualité et une station respectueuse de l’environnement.

Les randonneurs pourront emprunter les sentiers panoramiques ou le sentier du littoral pour découvrir les criques sauvages des environs ainsi que les pentes verticales de la Tête de Chien. Des paysages incroyables, à couper le souffle !

Que diriez-vous, après ces promenades, de quitter la terre ferme pour rejoindre l’eau ?Les sports nautiques en Provence-Alpes-Côte d’Azur ne manquent pas. Initiez-vous grâce au Cercle Nautique de Cap d’Ail à la planche à voile, au kayak, à l’optimist, au catamaran… Vous pourrez également y faire de la plongée sous-marine et du jet-ski.

Des tiralos sont mis à disposition pour les personnes à mobilité réduite : il n’y a pas de raison pour que seuls quelques-uns profitent de leur séjour !

Il ne vous reste plus qu’à trouver votre location à la mer dans les Alpes-Maritimes et ensuite vous prélasser au soleil sur la plage des Pissarelles, la plage Marquet ou la plage Mala.

Passez de très bonnes vacances avec Trip and Co !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.