Joindre l’utile à l’agréable, c’est démodé. En cette période de soldes, Tripandco lance une nouvelle tendance, joindre l’agréable à l’agréable !

Que diriez-vous de profiter des soldes d’hiver pour faire un peu de tourisme ?

En France et en Europe, les grandes villes sont des mines d’or pour les affamés de bonnes affaires que vous êtes, et la plupart d’entre elles sont aussi de véritables centres d’intérêts touristiques.

Avec Tripandco, prenez plaisir à faire votre shopping dans les plus belles villes d’Europe !

Grande championne toutes catégories confondues du shopping, Londres s’impose d’elle-même lorsque l’on évoque le mot : soldes.

En Grande Bretagne, la mode est réputée pour être assez délirante, mais aussi très chère. Les soldes sont donc le meilleur moyen de s’offrir un morceau de toute cette extravagance.

Les aficionados des bonnes affaires de Londres ne traquent pas seulement les réductions possibles sur un joli petit pull en cachemire, ils sont également à l’affût des bons plans High-Tech qui s’alignent et proposent des réductions allant jusqu’à -80% !

Posez vos valises le temps week-end dans un appartement au centre de la ville et flânez entre les tours du Tower Bridge ou offrez-vous un tour dans la grande roue sur le bord de la Tamise pour admirer, du ciel, Big Ben et Buckingham Palace.

D’une manière générale, à Madrid, comme partout en Espagne, les prix sont moins élevés qu’en France. En profitant des soldes pour faire votre shopping annuel, vous ferez encore davantage d’économies. Et cerise sur le gâteau, vous passerez quelques heures dans l’une des villes les plus dingues d’Europe.

Les bras chargés de paquets, suivez les traces de Pedro Almodovar ! Visitez le musée du Prado, baladez-vous dans ses rues animées ou évadez-vous dans les montagnes et la lagune qui entoure la ville.

Sur le même schéma, Lisbonne est un véritable repaire pour les férus de bonnes affaires. Dans le domaine textile notamment, la vieille ville regorge de boutiques qui cassent les prix en toutes saisons.

Cité calme et reposante, vous serez séduit par la gentillesse des portugais et par la douceur du climat. Embarquez dans l’un de ces vieux tramways et partez à la découverte d’une ville singulière que vous regretterez de laisser derrière vous.

Autre ambiance, autre style, Bruxelles est la capitale incontestée de la « Rock’n Roll Attitude » et du look qui va avec, bien évidemment. En plus d’être l’une des plus belles capitales d’Europe, elle s’offre le luxe de proposer à ces visiteurs des dizaines de boutiques de mode qui cassent les prix pendant les soldes. Évadez-vous quelques instants de la grandiose Grand-Place et dirigez-vous vers ce Bruxelles que vous ne connaissez pas encore !

Cocorico ! Terminons notre tour d’Europe des villes où il fait bon faire les soldes par LA capitale de la mode : Paris. Inutile de vous rappeler à quel point elle est belle ! Les soldes d’hiver, c’est la meilleure excuse pour s’offrir un week-end entre amis ou en amoureux et partir courir les bonnes affaires dans un décor de carte postale. Paris capitale de la mode, capitale du tourisme !

Grâce à Tripandco, vous savez maintenant comment allier plaisirs du shopping et découvertes touristiques, il ne vous reste plus qu’à programmer votre séjour et à réserver votre location dans l’une de ces villes fabuleuses !

Un commentaire pour “Combiner soldes et tourisme, c’est possible avec Tripandco”

  1. C’est clair joindre l’agréable à l’agréable c est important surtout en faisant des soldes. Si on peut avoir des destinations intéressante à un bon rapport qualité/prix tout le monde sera preneur.
    C’est clair qu’un tour d’Europe à bon prix ne serait pas de trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.