Du jeudi 17 au dimanche 20 mars prochain s’ouvre le Mondial du Tourisme à Paris porte de Versailles. Cette nouvelle édition se tourne vers la Culture et le Patrimoine en proposant de nouveaux espaces thématiques.

De 10h00 à 19h00, trouvez pour 10€ par personne (gratuit pour les moins de 12 ans) de nouvelles idées pour vos prochaines destinations de vacances. Trouvez toutes les réponses à vos questions sur les multiples stands aménagés par des exposants professionnels qui sauront vous renseigner précisément.

Avec un nouvel espace Gay & Lesbien, vous pourrez découvrir tous les endroits « friendly & open » où vous rendre. Espace unique en France, au cœur-même du salon, ce stand vous présentera sous forme d’un village toutes les offres touristiques gays.

Egalement placé sous le signe des « Fêtes & Festivals », le salon fera un tour du monde des animations festives, allant des fêtes de l’eau en Birmanie au carnaval du Brésil en passant par les fêtes traditionnelles au Japon. Pour en savoir plus, rendez-vous chaque jour à l’espace Forum.

Comme l’expliquent les organisateurs, « le Mondial du Tourisme constitue l’un des temps forts de l’année, qui permet aux journalistes de déceler les nouvelles tendances, de pouvoir ainsi programmer les dossiers rédactionnels, et de planifier leurs futurs reportages. » Vous l’aurez donc compris, pour être en avance sur votre temps, il n’y a qu’une solution : y aller !

Vous pourrez y apprendre de nouvelles façons de voyager, y découvrir de nouveaux horizons où vous évader et encore bien des choses sur le tourisme actuel … Ce lieu d’informations et de rencontre est fait pour vous alors profitez-en !

Et après y avoir fait un tour, pourquoi ne partageriez-vous pas dans le forum vacances de TripandCo vos trouvailles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *