Comme vous le savez, le Printemps est arrivé depuis le 20 mars dernier à 23h20 précisément. Pour marquer le coup, Tripandco vous propose de découvrir le parc floral le Keukenhof.

Qui dit Printemps dit radoucissement du temps, bourgeonnement et floraison des plantes et quoi de mieux pour en profiter pleinement que de visiter Le parc floral des Pays-Bas ? Situé en Hollande méridionale, ce parc de 32 hectares n’ouvre ses portes que la durée de la saison : de la mi-Mars à la mi-Mai.

Les sociétés florales de la région viennent chaque Printemps y présenter leurs créations de tulipes et autres fleurs à bulbe aux milliers de touristes hollandais et étrangers.

Véritable émerveillement pour les yeux et le nez, les 15 kilomètres d’allées du Parc vous feront voyager entre fontaines, ponts, sculptures et vieux hêtres pour découvrir des millions de bulbes en fleur. Le Keukenhof est l’un des endroits les plus photographiés au monde bien qu’il ne soit ouvert que deux mois par an. Idéal pour se relaxer, vous pourrez aisément vous croire dans le Jardin d’Eden.

Que vous soyez amoureux de la nature, des belles choses ou tout simplement en vacances dans l’Ouest des Pays-Bas, soyez au rendez-vous ! Le plus grand parc printanier du monde vous offre un large panel de couleurs, de formes et de senteurs à couper le souffle.

Amusant : la capitale du Canada, Ottawa, ayant accueilli la Reine d’Hollande pour son accouchement, la Hollande offre désormais chaque année 25 000 bulbes à la ville lui permettant d’organiser un Festival de la Tulipe.

Pour les vacances d’Avril, pourquoi ne prendriez-vous pas une maison de vacances à prix discount dans les Pays-Bas ? Et si vous désirez quitter l’Europe, que diriez-vous d’un hébergement en location au Canada avec Tripandco ? A votre retour, publiez donc vos photos de vacances sur notre page Facebook pour partager votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.