Vous êtes tellement habitués à courir toute l’année que vous avez presque oublié comment prendre le temps de vivre en vacances. Par chance, la ville de Lannion et Tripandco sont là pour vous aider !
Très facilement accessible en voiture, en train voire en avion (à une heure de vol de Paris), la commune possède un cadre de vie agréable qui ravit tout nouveau visiteur.
Si vous n’êtes dans les Côtes-d’Armor que pour découvrir le patrimoine historique ou le patrimoine naturel de la Bretagne, n’enchainez pas les visites et laissez-vous aller. Pour profiter réellement de votre séjour, il est nécessaire de savourer chaque instant passé.

Errez de monuments en monuments sans avoir tracé d’itinéraire précis. Ainsi, vous visiterez  l’Église Saint-Jean-du-Baly puis la Chapelle Saint-Roch suivie du Couvent des Ursulines.
Ou bien vous débuterez par l’Église de Brélévenez, continuerez par la Chapelle du Collège Saint-Joseph et terminerez par le Château Le Cruguil.
Les endroits incontournables où doivent se rendre les amateurs de tourisme vert sont l’estuaire du Léguer pour ses paysages grandioses, la pointe de Beg Léguer et ses belles plages ainsi que la vallée de Goas Lagorn.
Et puis pour quand même mettre un peu de piquant à votre séjour entre amis ou entre amoureux, initiez-vous au canoë-kayak à la base nautique de Lannion. Des animateurs vous encadreront pour passer un délicieux moment.
Vous le savez sûrement aussi bien que nous, l’hébergement compte beaucoup dans la réussite des vacances. Trouvez celui qui convient à tous vos critères grâce au moteur de recherche Tripandco pour mettre toutes les chances de votre côté !

Un commentaire pour “Venez prendre le temps de vivre à Lannion”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.