Énormément de vacanciers n’ont pas encore réservé leur location pour l’été 2022. Crise financière et géopolitique, recherche du bon plan de dernière minute, climat capricieux, autant d’éléments qui mettent les baromètres du tourisme mondial en alerte.
Inutile de paniquer, Tripandco et ses annonceurs s’adaptent !

Il y a, bien évidemment des périodes et des zones touristiques plus difficiles que d’autres. La semaine du 15 août par exemple est déjà surchargée sur la plupart des plannings de réservations. Et des régions comme la Corse et l’Espagne laissent très peu de chances aux retardataires.

Cependant, durant la saison estivale, certains hébergements de vacances sont encore disponibles.

Alors que les agences de voyages cassent les prix, les propriétaires particuliers ont également compris que c’est avec de petites promotions que l’ont fait de belles saisons !

La plupart d’entre eux pratiquant la location par passion et par envie d’échanges, ils sont ravis de recevoir ces demandes de dernières minutes.

Prévues ou non, organisez dès maintenant vos vacances d’été sous le signe de la détente et d’un budget maitrisé.

Élisez domicile quelques jours dans le magnifique département du Vaucluse, du côté d’Avignon, de Carpentras ou d’Apt. Le coin regorge de superbes villas avec piscine et de gîtes provençaux typiques.

Vous êtes plutôt bord de mer ? Les Pyrénées Orientales, le Gard ou la Vendée, côté Atlantique, vous tendent les bras !

Amateurs de randonnées et de nature, jetez votre dévolu sur la montagne. N’avez-vous jamais rêvé de découvrir la Savoie en été ou d’arpenter le doux relief de l’Auvergne ?

En famille, entre amis ou en amoureux, que vous partiez avec toute votre tribu, à deux ou en solo, ne tardez plus à réserver votre location pour un repos bien mérité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.