A 17 kilomètres du village pittoresque d’Isola, la station d’Isola 2000 bénéficie du meilleur enneigement de la région. Découvrez vite cette station ensoleillée située dans les Alpes-Maritimes à 1h30 de Nice et de la Grande Bleue !

Aux portes du Parc National du Mercantour, Isola 2000 vous offre son ensoleillement exceptionnel, ses pistes enneigées de qualité et ses sites naturels d’exception.

Le domaine skiable d’Isola 2000 est constitué de deux vallées : le versant de la Lombarde et le versant du Méné. Ces deux vallées offrent aux vacanciers 43 pistes réparties sur 120 kilomètres, la plus haute piste culminant jusqu’à la Cime de Sistron à 2600 mètres d’altitude. En cas de beau temps, la Cime de Sistron offre d’ailleurs un panorama surprenant puisque l’on peut y apercevoir la Mer Méditerranée ainsi que la station d’Auron.

Du débutant au skieur confirmé, Isola 2000 vous offre l’embarras du choix avec ses 3 pistes noires, ses 11 pistes rouges, ses 21 pistes bleues et ses 7 pistes vertes. Pour les amateurs de sensations fortes, un snowpark, un boardercross ainsi qu’un half-pipe sauront satisfaire votre soif d’adrénaline.

Des activités originales sont également proposées aux amoureux de la nature. Vous pourrez ainsi goûter aux joies du ski nocturne, aux randonnées en motoneige ainsi qu’au magnifique panorama qu’offre le parapente.

Véritable joyau de la nature, le Parc National du Mercantour vous dévoile ses trésors grâce aux nombreuses visites guidées proposées. Vous pourrez ainsi découvrir les mystères de la vallée des Merveilles et de la vallée de Fontanalbe. Des randonnées nordiques sont également organisées dans le village de Saint-Dalmas-le-Selvage permettant ainsi de s’extasier devant une faune et une flore exceptionnelle.

Pour vos vacances d’hiver, optez pour Isola 2000 une station ensoleillée où la neige tombe à foison. Pour trouver votre appartement à Isola 2000, regardez vite sur Tripandco et bénéficiez de promotions exceptionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.