Il faut se rendre à l’évidence et même si ce n’est pas réjouissant, nous sommes plus proche de la fin de l’été que du début…
Pour tous ceux qui n’ont pas envie d’attendre l’année prochaine pour lézarder au soleil, Tripandco vous suggère de prolonger l’été et ses bienfaits.

Offrez-vous quelques jours de vacances en Tunisie !
Le pays traverse une période difficile en matière de tourisme, la « Révolution du Jasmin » a fait trembler la Tunisie au printemps et par peur, beaucoup de vacanciers ont déserté les plages et les sites les plus touristiques.

L’Office de Tourisme du pays a d’ailleurs mis en place une campagne publicitaire pleine d’humour et d’auto-dérision, avec une vision très décalée des évènements politiques récents.Depuis de nombreuses années, la Tunisie fait partie des destinations préférées des français.

À première vue, l’évocation du pays fait référence aux images de cartes postales : les dunes, les souks, les oasis en plein Sahara mais le pays du Jasmin est aussi un haut lieu du tourisme de bien-être : thalasso, aromathérapie, relaxation, vos vacances en Tunisie riment désormais avec remise en forme et volupté.

Depuis 3000 ans, cette partie d’Afrique du Nord a été le lieu de passage de nombreuses civilisations. C’est particulièrement visible à Carthage, Dougga et Kairouan.

Alors si vous aussi vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la Tunisie, que diriez-vous d’une location de vacances à Nabeul ou autour de Tunis ?

Pour quelques jours, une semaine ou plus, vous tomberez sous le charme de l’une des 10 stations balnéaires longeant la côte méditerranéenne.

Plongée, pêche, jet-ski, parachute ascensionnel, voile ou ski nautique, les amateurs de sensations fortes seront servis ! Et pour les autres, « l’art de ne rien faire est un luxe que sait offrir la Tunisie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.