Connaissez-vous la Corse ? La bien nommée Île de Beauté attire les touristes pour de multiples raisons : ses plages, sa multitude de paysages, sa culture…
Laissez-vous tenter par des vacances à Porto-Vecchio, station balnéaire réputée en Corse-du-Sud, rythmées par des animations toujours plus nombreuses et festives.

La commune touristique vous propose de très belles plages (plage de Cala Rossa, plage de Palombaggia et plage de Santa Giulia) pour combiner farniente et baignades. À vous le soleil corse et l’eau turquoise !

Tripandco vous propose quelques activités pour que vous passiez un séjour de rêve !

Troisième ville de Corse, Portivechju (Porto-Vecchio en corse) possède 10 hectares de marais salants qui jadis produisaient presque 1000 tonnes de sel par an. Une bonne partie de son économie reposait autrefois sur cette activité.

Désormais bien consciente de ses richesses touristiques, la ville les développe au maximum pour satisfaire ses visiteurs toujours plus nombreux. Elle possède ainsi de nombreuses boutiques en centre-ville qui, les soirs d’été, devient exclusivement réservé aux piétons.

Pour les férus de Monuments Historiques, allez découvrir la Citadelle, le Phare de la Chiappa, l’Église Saint-Jean-Baptiste, la Porte Génoise et le Bastion de France. Et si les visites vous ont affamé, vous trouverez facilement à Porto-Vecchio des restaurants traditionnels. Régalez-vous !

Si vous n’avez pas encore votre location sur place, il est encore temps de la trouver sur le site de Tripandco !

Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.