Tripandco vous invite aujourd’hui à découvrir quelles sont ces villes européennes qui attirent le plus de visiteurs au moment de Pâques et comment trouver la location idéale sur place !

Comme tous les ans, les vacances de Pâques représentent pour beaucoup l’occasion de prendre un peu l’air avant l’été, qui tarde à arriver.

Pour profiter au maximum des premières bribes de printemps, beaucoup de Français misent sur des vacances ou un long weekend à l’étranger.

En raison des prix plus abordables à cette saison, vous êtes de plus en plus nombreux à opter pour les grandes villes et à vous adonner au tourisme urbain qui passe souvent par ces grandes capitales d’Europe.

Parmi les plus plébiscitées en 2010, Paris, Rome, Barcelone et Londres, seront indétrônables cette année encore.

A toutes les saisons, Paris est une ville dans laquelle il est agréable de flâner. Au printemps, elle revêt cette atmosphère particulière et qui lui est propre. Chaque année, elle semble renaître. Cela, les visiteurs du monde entier l’ont bien compris, et les Français ne seront pas les derniers à profiter de leur belle capitale sous le soleil d’avril.

Avec Tripandco, louez un appartement au cœur de Paris, ou dénichez une chambre d’hôtel pas chère dans la Ville Lumière !

La Dolce Vita, la Pasta, le Cappuccino, Versace, LamborghiniRoma! Que de stéréotypes sur l’Italie, mais ils nous font tant rêver !

Également sur le podium des destinations les plus tendance pour le printemps, Rome séduira encore plusieurs milliers de visiteurs cette année.

Destination idéale pour un week-end en amoureux, vous aussi craquez pour l’Italie et louez un appartement dans le centre historique de Rome.

Une nouvelle fois, ceux qui ont trouvé l’hiver trop long pourront partir à la découverte d’une ville unique et extravagante : Barcelone ! Bordant la mer Méditerranée et proposant de très nombreuses activités culturelles et touristiques, elle est le partenaire idéal d’un weekend ou d’une semaine de vacances entre amis.

Dans tous les cas, Tripandco vous propose un large choix de locations de villas avec piscine au cœur même de la ville ou d’appartements au bord de la mer !

Pour finir en beauté, et dans une autre ambiance, optez pour le berceau des Beatles, du mouvement punk, des adeptes du Tea Time et marchez sur les traces du tristement célèbre Jack The Ripper à Londres.

Pour un week-end de dernière minute ou pour découvrir le Royaume-Uni au printemps, la ville saura vous séduire par son charisme So British et son petit côté paradoxal, tant de traditions et de valeurs au cœur d’un océan de modernité dans le pays le plus Rock’n Roll du monde !

Trouvez vite ce Bed&Breakfast dont vous rêvez dans une banlieue tranquille de Londres ou cet appartement sur Piccadilly Circus !

Tripandco.com est encore une fois en première ligne pour vous faire profiter de ses bons plans pour les vacances de Pâques ! Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.