21 jours de fêtes pour célébrer le printemps et préparer l’été ! Voilà ce que vous propose l’Office de Tourisme de Port Barcarès, prolongement de la ville de Barcarès. TripandCo s’occupe de votre location, laissez-vous aller !

Soirées en boîtes de nuit, vide-greniers, spectacles et artistes de rues, conférences, expositions, concerts, théâtres… du 21 juin au 11 juillet, tout est réuni pour faire des premiers beaux jours l’expérience de vacances réussies !

Pour profiter de vos vacances en couple ou accompagnés de vos jeunes enfants, la ville a mis en place ces festivités : des animations estivales hors saison !

Avoir la possibilité de découvrir une région avant l’arrivée des juillettistes, c’est un luxe à la portée de tous ! Des vacances dans le sud bien méritées après un hiver gris et rigoureux.

La station balnéaire du Port Barcarès vous accueille au nord du département des Pyrénées Orientales. Toutes proches, vous aurez la possibilité de visiter des villes comme Port-Leucate et Canet-en-Roussillon, deux fières représentantes du charme de la région.

Idéale pour des vacances en famille, vous trouverez sur place 250 animations gratuites à pratiquer avec votre tribu : concerts gratuits, fêtes traditionnelles, spectacles de rues, bals, feux d’artifices… La liste est longue. Sa grande plage de sable fin et la Méditerranée toute proche sont aussi les valeurs sûres de vos journées farniente.

Côté patrimoine, découvrez Le Lydia, un bateau du début du 20ème siècle, le plus vieux paquebot du monde, achevé en 1931. Le Paquebot des Sables trône aujourd’hui fièrement au large de Port-Barcarès et devient le seul paquebot ensablé du monde.

Vous l’aurez compris, Port Barcarès a beaucoup de choses à vous faire découvrir, tous ses visages se retrouvent dans l’accueil chaleureux des Barcarésiens.

Dès maintenant, dénichez votre location idéale à Port Barcarès. Une maison pour vous et vos amis, un gîte ou un mobil-home pour un séjour en famille ou un appartement au cœur de la station pour des vacances en amoureux : c’est avec Trip and Co que vous les trouverez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.