Les beaux jours sont déjà là et vous n’avez toujours pas trouvé votre prochaine destination de vacances ? Mais alors qu’attendez-vous pour vous rendre à Cargèse en Corse ?
La petite commune est une station balnéaire agréable réputée pour son ambiance méditerranéenne, pour ses plages et pour ses monuments historiques.

Située dans le département de la Corse-du-Sud, elle représente la meilleure méthode pour découvrir l’Île de Beauté.

Réservez dès aujourd’hui un appartement ou une villa avec Tripandco et partez à la rencontre de ses nombreux attraits touristiques.

Une fois bien installé, vous n’avez que l’embarras du choix quant aux activités à faire lors de votre séjour ! Vous souhaitez peaufiner votre bronzage ? Soit, ce sera donc farniente sur l’une des cinq plages de la côte : la plage de Chiuni, du Peru, de Stagnoli, de Menasina et de Capizollu.

Vous préférez découvrir les vestiges du passé présents sur le territoire communal ? Pas de problème. Faites un tour du patrimoine religieux et civil de Cargèse. Vous en avez pour quelques heures de surprises !

Au programme : découverte des églises Saint-Siridon, de l’Assomption, de la Nativité de la Vierge, Saint-Jean-Baptiste et Saint-Élie ainsi que des Tours génoises dont la célèbre Tour d’Omigna classée aux Monuments Historiques.

Pour une sortie romantique, promenez-vous main dans la main du côté du port de plaisance de Cargèse au sud du village. Vous apprécierez l’air marin et le vent doux rendant agréable votre balade.

Enfin, pour passer une soirée qui change de l’ordinaire, rendez-vous au fameux restaurant le Rasaghiu qui organise chaque mercredi et vendredi des soirées chants corses.

Avec les mets corses en bouche et la musique typique dans les oreilles, vous ne pourrez qu’aimer la culture régionale. Et si de retour chez vous vous souhaitez déjà retourner à Cargèse, vous n’avez qu’à réserver votre logement saisonnier sur Tripandco pour l’année suivante !

Tripandco.com vous souhaite de passer de très bonnes vacances en Corse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.