Vous n’avez toujours pas trouvé la destination idéale pour les vacances d’été ? Que diriez-vous d’une station balnéaire où sont organisés de nombreux évènements en juillet et en août ?
Ne cherchez plus ! TripandCo vous conseille la charmante commune de Fort-Mahon-Plage dans le département de la Somme (80).

Réputée pour sa magnifique plage de sable ainsi que pour ses somptueux massifs dunaires, la station balnéaire classée attire chaque été de nombreux visiteurs.

Trouvez vous aussi votre hébergement de dernière minute à Fort-Mahon-Plage sur le site de Trip and Co et passez de superbes vacances en famille ou entre amis !

A Fort-Mahon-Plage, la randonnée (pédestre, cycliste ou équestre) et les sports nautiques se font la part belle des activités de l’été. Choisissez la vôtre et découvrez la région à votre rythme !

Pour les randonneurs, il est fortement conseillé de se rendre au milieu dunaire, à la baie d’Authie ou à l’Estran, lieux où la faune et la flore sont exceptionnelles. Si vous êtes amoureux de la nature et curieux, des heures de découvertes et de surprises !

Pour ceux qui préfèrent l’eau à la terre, trois bases nautiques vous proposent un vaste choix de loisirs.

À la base nautique Eveils, faites du catamaran, du dériveur et des sorties en zodiac. À Eolia, initiez-vous au speed-sail et au char à voile. Enfin, à l’Afman, vous pouvez faire du jet-ski, du motonautisme ainsi que du surfcasting. C’est tentant, n’est-ce pas ?

Du côté des activités, regardons rapidement quelques animations proposées en juillet et en août : un championnat de Beach Tennis, des concerts, des fêtes de quartier, des concours de châteaux de sable, des tournois de pétanque, des soirées dansantes…

Soyez convaincu que Fort-Mahon-Plage est l’endroit génial pour passer un séjour estival actif ! Passez de bonnes vacances à la mer !

Un commentaire pour “Fort-Mahon-Plage pour un séjour estival actif”

  1. Des régions peu communes pour des vacances, heureusement que ce genre de site/blog existe pour nous les faire découvrir.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.