Pour profiter de vos vacances jusqu’au bout, rendez-vous à Valras-Plage dans l’Hérault où les loisirs, le soleil et les animations ne manquent pas !
Passer quelques jours à la station balnéaire familiale vous fera aimer le Languedoc-Roussillon et vous aurez à coup sûr du mal à repartir.

En famille ou entre amis, venez découvrir la Mer Méditerranée et le Golfe du Lion qui vous réservent de magnifiques surprises. Non loin d’Agde, de Béziers et de Narbonne Plage, profitez des 4 kilomètres de plages de sable fin où vous pourrez, selon votre convenance, bronzer ou vous baigner.

Comme toutes les autres stations de vacances, Valras propose à ses visiteurs de pratiquer divers sports nautiques (voile, kayak en mer, plongée, jet-ski, promenade en bateau…), du VTT, du tennis, du beach-volley… mais la commune propose également quelques loisirs inédits.

Nous pensons entre autres à la Mini-Ferme Zoo qui ravira petits et grands, au Palais de la Maquette qui s’étend sur 200 mètres carrés et au Cactus Park avec son parc floral (composé de cactus, palmiers, plantes grasses, bambous, plantes aquatiques, etc.) et son parc animalier.Pour que bonnes vacances soit synonyme d’économies, la commune de Valras-Plage a décidé de mettre en place des concerts et spectacles gratuits lors de ses Estivales. Vous connaissez certainement les têtes d’affiche de cette année.

Raphäel, par exemple, ça vous dit quelque chose ? Ou alors Michaël Gregorio ? Vous pourrez, le 24 août prochain, découvrir sur scène le chanteur aux 25 albums : Daniel Guichard. N’oublions pas de préciser que jusqu’au dimanche 25 septembre, divers autres évènements auront lieu du côté de la plage.

Alors il ne vous reste plus qu’à réserver sur TripandCo un logement dans l’Hérault et savourer jusqu’à la dernière minute vos vacances d’été ! Profitez bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.