Située dans les Pyrénées Atlantiques et rattachée à la commune d’Eaux-Bonnes, Gourette est une station de taille moyenne, idéale pour les familles et les skieurs débutants. Découvrez cette charmante station des Pyrénées avec votre blog vacances…

Proche du Pic du Midi d’Ossau (2 884 mètres) et des Cols du Pourtalet et du Somport, Gourette est une jolie station en plein développement. Sur les pentes du Col d’Aubisque, Gourette se trouve à 1 400 mètres d’altitude et figure parmi les premières stations engagées pour le développement durable avec l’obtention du label « Environnement ».

De taille moyenne, elle convient parfaitement aux vacances en famille grâce au Bézou, 7 hectares dédiés aux skieurs débutants. Par ailleurs, son domaine skiable, étagé entre 1400 et 2450m d’altitude, s’étend sur 28 pistes dont 1 noire, 14 rouges, 9 bleues et 4 vertes.

Les amateurs de sensations fortes apprécieront l’espace de Pene Blanque dédié aux nouvelles glisses tandis que les amoureux de la nature rencontreront les merveilles de la faune et de la flore durant une balade en raquettes dans la montagne.

Rien de mieux que de se ressourcer après une journée de glisse ! Goûtez au confort et à la détente du centre thermal d’Eaux-Bonnes puis déhanchez-vous sur la piste de danse en discothèque. Changez-vous les idées en écoutant les récits d’un berger à Assouste ou en savourant les délicieux pots de miel de la miellerie d’Aas.

Station responsable et familiale, Gourette est la destination idéale pour vos vacances d’hiver. Réservez dès maintenant votre appartement à Gourette sur Tripandco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.