Que diriez-vous de vous évader au soleil tout en découvrant de nouvelles cultures ? Les Canaries sont à la fête en ce mois d’hiver ! Situé sur la côte nord-ouest de l’Afrique, cet

Ténérife

archipel espagnol comblera toutes vos attentes.
Composées de sept îles, les Canaries offrent une grande variété de paysages pour le plus grand plaisir des yeux : plages de sable fin, volcans, déserts et forêts alpines… Afin de profiter pleinement de votre séjour, il est conseillé de réserver une location parmi les offres de L&V sur l’une des îles de l’archipel : El Hierro, la Palma, la Gomera, Ténérife, Grande Canarie, Fuerteventura ou Lanzarote.
Février est le mois idéal pour découvrir les traditions locales des Canaries ! Fruit caractéristique de Tejeda et Valsequillo, l’amande est mise à l’honneur début février sur l’île Grande Canarie. La Fête de l’Amandier en Fleur rassemble les fondamentaux culturels des Canaries. Ainsi, de nombreuses manifestations se déroulent lors de la floraison des amandiers comme des concerts de musique traditionnelle, des spectacles de danse, la dégustation de produits régionaux (vins d’amande et douceurs) ou encore la démonstration de sports locaux.

Villa aux îles Canaries

Réputé dans le monde entier avec ceux de Rio de Janeiro et de Venise, le Carnaval de Tenerife se déroule tout le long du mois de février et atteint son apogée entre le 12 et le 21 février. A cette période, de nombreux défilés, danses et animations musicales parcourent les rues de Santa Cruz.
Venez profiter de l’ambiance festive et chaleureuse des Canaries ! Réservez votre location avec Tripandco parmi plus de 200 annonces disponibles sur les îles des Canaries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.