L’été est la période idéale pour s’évader dans ce petit coin de paradis. L&V vous propose un vaste choix de locations aux îles Canaries à petit prix !

L’archipel des îles Canaries fait partie des 17 communautés autonomes espagnoles. Il se compose de 7 îles : el Hierro, la Palma, la Gomera, Ténérife, Gran Canaria, Fuerteventura et l’île de Lanzarote. Dotées d’une grande biodiversité, les îles Canaries peuvent se vanter de leurs paysages naturels exceptionnels. Cet archipel volcanique possède plus de  1500 kilomètres de plages, des espèces végétales et animales uniques et des eaux transparentes à vous faire rêver.

Les îles Canaries, surnommées les îles de l’Eternel Printemps, vous proposent un vaste choix d’activités à faire en famille ou entre amis.

Vous pourrez ainsi vous balader sur l’île de la Palma, surnommée la Isla Bonita, réputée pour ses paysages volcaniques et ses observatoires d’astrophysique parmi les plus importants de l’hémisphère Nord. Ténérife et Gran Canaria sont les îles principales de l’archipel ; plages, musées, expositions, shopping, tout est au rendez-vous! Les plages de sable blanc et la mer limpide des îles de Fuerteventura et de Lanzarote vous attendent pour un séjour de relaxation.

Pour les plus sportifs vous ne serez pas déçus! La plongée sous-marine dans l’île de Hierro est quelque chose de très prisé, de nombreux touristes y viennent spécialement pour explorer ces fonds marins d’une beauté exceptionnelle. VTT, surf, golf, randonnées sont d’autres activités dont vous pourrez profiter, tout cela en plein cœur de paysages idylliques.

La gastronomie des îles Canaries vous fera découvrir de nouvelles saveurs avec ses spécialités: les papas con mojo, le gofio ou la vieja guisada, des plats essentiellement à base de viandes ou de poissons aux déclinaisons variées.

Une fois la nuit tombée vous pourrez aller vous déhancher sur vos sons préférés dans les clubs de jazz ou dans les boîtes de nuit de l’archipel : le Tropicana, le Zona 21 ou encore le Chic & Cream, vous feront passer d’agréables moments. Les températures étant printanières tout au long de l’année, de nombreux bars en terrasses vous accueillent le soir, de quoi savourer un cocktail et profiter du moment présent.

Cet été, évadez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.