TripandCo vous invite à lâcher prise et à trouver votre location dans la région PACA et de faire votre choix parmi plus de 4300 villas, mas provençaux, campings, gîtes et maisons à la mer, en ville, à la campagne et même à la montagne.
Le secret des vacances réussies c’est peut-être de mélanger une pincée de Provence, un soupçon de Camargue et un détour par Marseille. Tous ces ingrédients font des Bouches du Rhône le lieu idéal pour passer des vacances hors du temps et dépaysantes tout en restant en France. Bien sûr les plages ne manquent pas : Plage de la Corbière à Marseille, plage du Phare à Fos-sur-Mer, la plage des Capucins à la Ciotat… mais le « must » pour ceux qui recherchent un peu plus d’intimité c’est de passer la journée dans les époustouflantes calanques de Cassis.

Partez à la découverte de la Provence dans le Pays d’Aix et profitez de cette occasion pour déguster les meilleurs produits locaux du marché dans un cadre coloré et ensoleillé.

Les sportifs s’adonneront à la randonnée dans les Alpilles et pourquoi pas au vélo en faisant de belles escapades vers  les Saintes Maries de la Mer et  Saint Rémy de Provence. Ces étapes sont les incontournables du secteur pour en prendre plein les yeux. Pour un peu plus d’originalité, la Côte Bleue entre Martigues et Marseille offre une succession de calanques, de petits ports tranquilles et de madragues typiques de la région. Partagez la passion des viticulteurs des Bouches du Rhône et visitez leurs exploitations du Luberon par exemple.  Si vous êtes curieux de culture gallo-romaine rendez-vous à Arles, ville classée au Patrimoine Mondiale par l’UNESCO. Cette ville présente de nombreux vestiges romains extraordinairement bien conservés. Convaincus ? Il est temps à présent de penser à réserver votre location de vacances. Le site Trip and Co répertorie près de 500 locations, de particuliers et de professionnels, dans les Bouches du Rhône adaptées à tous les profils et tous les budgets. Pour une recherche rapide et efficace, c’est chez TripandCo Locations & Vacances que ça se passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.