Les îles Baléares, Valence ou encore Barcelone sont incontournables cet été. TripandCo vous propose de louer à moindre coût votre location dans ces destinations tant convoitées.

Pourquoi les Iles Baléares ?

Iles paradisiaques remplies de petites criques, les îles de Majorque, Ibiza et Minorque sauront combler les amateurs de fêtes et de nature sauvage. A Majorque, profitez des villes côtières relaxantes et branchées de Santanyi, Santa Margalida, Capdepera ou Alcúdia, éloignée de la foule estivale. Palma de Mallorca est la ville principale de Majorque où des monuments comme le Castel de Bellver et la Cathédrale sont incontournables. Vous pourrez aussi vous balader le long du Paseo Marítimo qui vous offrira une vue imprenable sur la mer. L’île sauvage de Minorque vous permettra de découvrir les villes typiques de Ciutadella de Menorca, Son Bou ou encore Cala’n Bosch. Ibiza résume bien l’été : fête et paysages de rêve. Profitez des villas de Santa Eulalia del Río ou deSan Carles de Peralta pour passer des vacances mémorables.

Pourquoi Valence ?

Cette ville méditerranéenne est très appréciée notamment pour ses belles plages de sable fin comme La Malvarrosa, Alboraya ou encore Sueca. Le parc naturel d’Albufera, la Cité des arts et des sciences, le marché de Colomb et le Centre Culturel La Beneficència, sont autant d’endroits qui nous rappellent que Valence est une ville chargée d’Histoire. Amateurs de paëlla, vous constaterez que c’est ici que ce plat typique est né. Surprenez vos papilles avec la boisson la horchata de chufa à base de jus de souchet, spécialité locale! Pour danser jusqu’au bout de la nuit, la Indiana, las Animas ou encore le Caribbean’s vous accueilleront à bras ouverts. Enfin, des villes touristiques au bord de l’eau comme Cullera, Oliva et Gandia vous proposent aussi de jolies locations de vacances.

Pourquoi Barcelone ?

L’Auberge Espagnole de Cédric Klapisch nous dresse déjà un joli portrait de ce qu’est Barcelone : une ville éclectique par excellence. Les monuments comme la Sagrada Familia, les remparts romains ou encore la Plaça de Catalunya nous montrent que Barcelone est une ville qui a traversé les époques. Proche de la mer, elle possède environ 4 kilomètres de côtes qui bordent la ville de quoi se prélasser sur les fameuses plages de Barceloneta, Icaria et Sitges. Le centre ville vous accueillera avec ses 35000 boutiques, ce qui ravira les fashionistas et autres accros du shopping. Entourée par les villes de Castelldefels, Malgrat de Mar ou Vilanova i la Giltrú n’hésitez pas à y réserver votre prochain appartement de vacances !

Cet été avec Trip and Co, choisissez votre location de vacances en Espagne à petit prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.