Envie de dépaysement, de grands espaces et d’un brin de culture pour vos vacances estivales ? La Bretagne, terre d’inspiration et patrimoine de caractère vous accueille tout l’été grâce aux locations chez Tripandco.com.

De l’appartement à Trébeurden à la maison à Trégunc, en passant par la villa à Dinard ou à Quiberon, Tripandco vous fait découvrir  les 4 « ique » de la Bretagne.

La Bretagne historique

Les plus belles villes de France n’attendent que vous pour partager leurs trésors d’architecture. De la  vieille ville de Dinan, à la basilique de Sainte-Anne d’Auray, en passant par Brest et son château ou encore Vannes et ses remparts qui vous accueillent pour vos vacances d’été lors de fêtes historiques, redécouvrez la Bretagne d’hier et d’aujourd’hui.

La Bretagne touristique

Pour ceux qui préfèrent passer leurs vacances sur la plage les doigts de pied en éventail, soyez rassurés, la Bretagne a pensé à vous et Tripandco aussi. Saint-Malo « La Monaco du Nord » vous ouvre ses portes. Prenez le temps d’un tour de rempart  avant d’aller vous prélasser au soleil sur l’une des nombreuses plages de la côte d’émeraude. Et entre 2 crêpes au caramel, profitez d’une visite à Océanopolis à Brest ou de vous déhancher aux vielles charrues à Carhaix, l’un des nombreux festivals que la Bretagne propose durant l’été.

La Bretagne mystique

La Bretagne, c’est aussi une terre magique où vivent fées, farfadets et enchanteurs. En famille, les contes et légendes de Bretagne sauront enchanter petits et grands. Rendez visite aux énigmatiques menhirs de Carnac, ou passez saluer la fée Viviane à Brocéliande, ils n’attendent que vous. Avec Tripandco, trouvez votre location de vacances en 2 coups de baguette magique.

La Bretagne folklorique

Et si vous avez juste envie d’un séjour gourmand dans l’une des plus belles régions de France, une bolée de cidre à la main, à partager un plateau de fruits de mer ou une véritable galette bretonne de blé noir, la Bretagne est faite pour vous. Des paysages à vous couper le souffle, des décors de cartes postales et l’air iodé de la mer et des embruns, c’est aussi ça la Bretagne.

N’attendez plus et réservez dès maintenant votre location de vacances en Ille et Vilaine, dans les Côtes d’Armor, dans le Finistère ou dans le Morbihan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.