Située dans la commune de Bourg-Saint-Maurice, la station des Arcs et ses 4 niveaux (Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950 et Arc 2000) vous attendent cet hiver. Cette station de Savoie existe depuis les années 1960 et se caractérise par son respect de l’environnement. Zoom sur cette station de ski remarquablement écologique :

Les amoureux de la nature seront servis dans cette station hors pair à l’architecture avant-gardiste. Résolument intégrée dans son environnement naturel depuis sa création en 1968, les Arcs/Bourg-Saint-Maurice ne vous laissera pas de marbre. Construite dans le respect du site naturel, elle respecte l’environnement et l’économie locale grâce à l’utilisation de matériaux locaux.

Elle enchantera les nostalgiques grâce à ses chalets et constructions typiques qui en font une station authentique. L’accès aux différents niveaux (Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950 et Arc 2000) se fait grâce au train « Arc-en-ciel », funiculaire qui rejoint ces différents lieux. Piétonne sur sa quasi-totalité, Les Arcs se veut jeune et dynamique tout en respectant la montagne, pari qu’elle réussit totalement. Les habitations parfaitement intégrées ne présentent aucun vis-à-vis et la proximité avec la nature est encouragée par des grandes baies vitrées et des balcons surélevés, de quoi profiter à fond de ce que la montagne a à offrir.

Les Arcs, c’est aussi plus de 100 pistes, dont 20 noires, 42 rouges et 45 bleues, de belles heures de glisse en perspective. Une autre des particularités de cette station, ce sont les 8 pistes Natur’, naturelles et non damées. Chaque niveau de la station saura vous apporter une ambiance particulière, toujours dans un souci d’adéquation avec l’environnement montagnard naturel, des pistes plus sportives, aux snowparks en passant par des établissements de remise en forme et de bien-être. Le pic le plus haut, l’Aiguille Rouge, est situé à 3326m et offre des vues sublimes sur l’ensemble du domaine, ainsi que sur les autres stations de Paradiski, Peisey-Vallandry et La Plagne, qui forment à elles 3 plus de 420 km de pistes skiables et reliées entre elles.

Venez goûter au plaisir de la station des Arcs pour vos vacances d’hiver et profitez d’un séjour entre artisanat local, authenticité, écologie et gastronomie. Sur Tripandco locations & vacances, réservez dès maintenant votre appartement aux Arcs et embarquez en toute tranquillité pour un séjour inoubliable dans cette station d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.