Certaines personnes n’ont besoin que d’une seule chose pour passer de merveilleuses vacances : un patrimoine historique riche et varié à découvrir seul ou lors de visites guidées !
Si tel est votre cas, rendez-vous à Antibes Juan-les-Pins. Tripandco vous assure que vous y trouverez tout ce qu’il vous faut et plus encore !

En effet, la station balnéaire familiale qui se trouve entre Cannes et Nice ne se limite pas à ses monuments exceptionnels. C’est un excellent point de départ pour visiter les villages de l’arrière-pays, pour se rendre sur les pistes de ski à une centaine de kilomètres quand la saison s’y prête et pour pratiquer divers sports nautiques en été.

Une fois votre location saisonnière dans les Alpes-Maritimes trouvée, vos valises posées, vos affaires rangées, préparez-vous et partez à l’aventure ! Après avoir contemplé les magnifiques paysages marins en longeant les 23 kilomètres de côte, flânez dans les ruelles de la commune et soyez aux aguets.

La Provence-Alpes-Côte d’Azur a eu un passé très mouvementé comme en témoignent ces différentes bâtisses : le Phare de la Garoupe, le Château Salé, la Chapelle Saint-Esprit, le Fort Carré, les remparts Vauban, la Tour Grimaldi, l’Église de l’Immaculée-Conception, les vestiges de l’Aqueduc de Clausonnes, le Château de la Croë…

Pour continuer vos vacances de façon toujours plus éducative et culturelle, prévoyez une journée ou deux pour visiter les différents musées d’Antibes (Musée Picasso, Peynet, de la Tour, naval et napoléonien, d’archéologie) qui traitent de sujets variés. Enfin, pour faire plaisir à vos enfants, rendez-vous au parc d’attractions Marineland.

De retour chez vous, passez-donc nous voir sur le forum vacances et faites-nous part de vos bons plans ! Nous attendons vos conseils avec hâte ! Cependant, avant ce partage, passez de bonnes vacances grâce à Tripandco dans les Alpes-Maritimes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.