Trouver une location à Mandelieu la Napoule et séjourner en bord de mer dans le sud de la France : rien de plus simple ! Nous trouvons pour vous ! Craquez pour Mandelieu-la-Napoule dans les Alpes-Maritimes en région PACA. Offrez-vous des vacances uniques dans ce petit coin de paradis : plages, mer, port de plaisance, terrasses qui bordent la Napoule. Dépaysement assuré pour votre séjour en famille.

Soyez réactif ! N’attendez pas pour réserver votre location à Mandelieu-la-Napoule ! Une villa, un gîte ou un mobil-home, l’hébergement idéal se trouve sur TripandCo !

En bord de mer

La ville de Mandelieu-la-Napoule est considérée comme la capitale du mimosa. Au printemps, de véritables forêts de mimosas entourent la ville. Chaque année, en février, un festival lui rend hommage à l’occasion d’une grande fête. Durant 10 jours, des corsos fleuris défilent et de nombreuses animations autour de la fleur jaune sont organisées dans la ville. Profitez de ces festivités pour passer un week-end à Mandelieu-la-Napoule, entre amis ou en amoureux, vous ne le regretterez pas !

Mandelieu, terre d’Histoire. La ville du sud trouve ses origines à l’époque romaine, de nombreux vestiges sont encore là pour le prouver. Ils émerveillent les visiteurs et les habitants de la commune. Ne manquez pas de visiter le Château de la Napoule, construit en bord de mer au XIVème siècle. Offrez-vous une visite guidée des lieux pour admirer le travail de Henry et Marie Clews qui ont contribués à sa restauration.

Mandelieu, la nature préservée

De sable fin ou au creux de criques sauvages de roches rouges, Mandelieu-la-Napoule compte sept plages. La ville bénéficie d’ailleurs du label Station Nautique et propose de très nombreuses activités aquatiques. Destination balnéaire par excellence, vous pourrez également découvrir le San Peyre, colline d’origine volcanique classée Parc Naturel Départemental. Une promenade s’impose autour de la Montagne Sacrée de Mandelieu-la-Napoule.

Autre activité à pratiquer dans ce secteur qui semble être conçu pour cela : le golf ! Plusieurs parcours se trouvent sur la commune, ils raviront les amateurs de grands espaces le temps d’un après-midi détente !

Toute proche de Cannes, de Pégomas et de Théoule-sur-Mer, vous rejoindrez très facilement Mandelieu-la-Napoule : par l’autoroute, en TGV depuis Cannes, ou en avion à Nice.

Bonnes vacances !