Envie de montagne et de grand air ? En hiver ou en été, la Plagne vous accueille chaleureusement et vous fait profiter de la beauté de ses paysages. Pour vos vacances, venez vous ressourcer au grand air des Alpes de Savoie !

Le domaine de la Plagne c’est tout d’abord un grand ensemble de 6 stations de ski dynamiques situées au pied des pistes : Plagne 1800, Plagne Centre, Plagne Bellecôte, Plagne Villages/Plagne Soleil, Belle Plagne et Aime la Plagne. Vous ne manquerez pas d’animations grâce à ces stations qui offrent aux petits et aux grands une foule d’activités sportives et culturelles.

Uniques en France, les amateurs de sensations fortes raffoleront de la piste olympique de bobsleigh de la Plagne. Quant aux mordus d’escalade, la Plagne dispose de multiples cascades de glaces naturelles ou artificielles. Situé à Plagne Centre, le Funiplagne emmènera les vacanciers s’enthousiasmer devant la Grande Rochette et ses merveilleux panoramas.

La Plagne c’est aussi un domaine skiable de 130 pistes, dont 18 noires, 33 rouges, 69 bleues et 10 vertes, s’étendant sur 225 km de pistes. Avec les Arcs et Peysey-Vallandry, elles forment le Paradiski avec 425 kilomètres de pistes, reliées entre elles par la Vanoise Express.

Pour plus de douceur, d’authenticité et de quiétude, choisissez votre chalet de vacances au sein des 4 stations villages donnant accès à l’ensemble du domaine skiable de la Plagne : Champagny-en-Vanoise, Plagne Montalbert, Montchavin et Les Coches. Ces stations familiales proposent de nombreuses animations culturelles et sportives pour les enfants et sont idéales pour la saison estivale.

Parmi les évènements de l’été figurent Urban Plagne (graff, activités sportives, groupes de hip-hop et break dance, etc.), Cochacabana (plage au village des Coches) et 6000D (parcours de 65 à 110 kms en montagne pour les traileurs). Montalbert a même pensé aux inconditionnels de la glisse en ouvrant une piste de mountainboard, ou surf d’été, mélange entre snowboard, skateboard et VTT !

Paradis des randonneurs et des amoureux de la nature, les stations village jouissent de superbes panoramas. Montchavin offre ainsi une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc tandis que Champagny-en-Vanoise vous ouvre les portes du parc National de la Vanoise.

N’hésitez plus ! En hiver ou en été, la Plagne est le théâtre de magnifiques paysages, d’activités sportives uniques en France et d’un accueil chaleureux. Choisissez dès à présent votre appartement à la Plagne sur Tripandco pour d’inoubliables vacances la tête dans les nuages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.