Après avoir croqué dans la Big Apple aux Etats-Unis d’Amérique, pourquoi n’iriez-vous pas prendre le thé à Londres avec Tripandco ?

La ville de Londres, capitale de la Grande-Bretagne, a été fondée il y a plus de 2 000 ans par les Romains. Étant entre autres le premier centre financier mondial, elle dispose d’une puissance économique importante qui fait d’elle une métropole qui n’a pas à rougir devant les autres.

Étant la capitale de l’anglais en Europe, elle attire tout au long de l’année un nombre impressionnant d’étudiants qui viennent pour perfectionner leur anglais et découvrir la terre de Shakespeare.

Il est vrai qu’elle possède de nombreux attraits aussi bien culturels, historiques, architecturaux que naturels. Nous allons vous les présenter plus en détails !

Avec ses 7 512 400 habitants, la conurbation que l’on appelle plus généralement le Grand Londres est aussi dynamique que Paris ou Moscou par exemple. Destination touristique très prisée, ce ne sont pas moins de 7 millions de visiteurs qu’elle accueille chaque année. Elle propose à ses touristes de multiples monuments historiques emblématiques à visiter et quatre sites sont listés au Patrimoine Mondial de l’Humanité de l’UNESCO.

Ne manquez pas : le Palais de Westminster (où siègent la Chambre des Lords et la Chambre des communes du Royaume-Uni), le Tower Bridge (pont levant avec deux grandes tours), la Tour de Londres (qui a servi de forteresse, de trésorerie, de palais, de refuge, de prison …), l’Abbaye de Westminster (l’église la plus célèbre de Londres), le British Museum (musée de l’Histoire et de la culture humaine), le Palais de Buckingham (résidence officielle londonienne de la Reine et de sa famille), la National Gallery (possédant une collection de 2 300 peintures).

Pour apporter une petite touche originale à vos vacances en Angleterre, pourquoi n’iriez-vous pas visiter le Musée Madame Tussaud ? Fondé dès 1835 par Marie Tussaud en personne, il vous propose de rencontrer de parfaites copies de cire de vos stars préférées. Vous pourrez ainsi y voir et prendre en photos entre autres  Brad Pitt, Daniel Radcliffe, Barack Obama même Nicolas Sarkozy.

Enfin, les adeptes de l’écotourisme ne seront pas en reste avec le plus grand parc du centre de Londres : Hyde Park. Ses 140 hectares vous promettent de belles balades reposantes le long de son lac la Serpentine. Pour que votre promenade romantique soit à son apogée, pourquoi ne prendriez-vous pas une barque pour naviguer dessus ? C’est probablement le meilleur endroit pour rencontrer des londoniens venus s’y ressourcer. Vous pourrez également vous y baigner grâce à sa piscine ouverte en été.

Alors, que diriez-vous d’un appartement tout équipé à petit prix dans Londres pour découvrir toutes ses richesses par vous-même ? Vous nous en direz des nouvelles ! Quant à votre budget vacances, ne vous inquiétez pas, les meilleurs prix sont sur Tripandco !

Un commentaire pour “Faites un « tea break » à Londres avec Tripandco”

  1. Un beau petit circuit qui prendra quelques jours, en s’accordant les extras coutumiers ! Sympa comme tout, en tout cas. Pour la piscine, j’émets des doutes (enfin, je n’irai pas m’y baigner par ces températures).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.