Pour ceux qui ne connaissent pas encore la station balnéaire de Biscarrosse, c’est tout simplement la troisième ville du département des Landes (40) en Aquitaine.
Située entre les lacs de Parentis et de Cazaux, elle fait partie du Pays de Born et en est d’ailleurs la ville la plus peuplée. Elle se décompose en trois parties distinctes : Biscarrosse-Bourg, Biscarrosse-Plage et Biscarrosse-Lac.

Après avoir fait un tour du patrimoine historique de Biscarrosse (composé de l’Église fortifiée Saint-Martin, du Château de Montbron…), après avoir visité ses musées (Musée historique de l’hydraviation et Musée des Traditions et de l’Histoire de Biscarrosse), regardez-donc les activités sportives qui vous y sont proposées.

Tout d’abord, ceux qui aiment se promener pourront pratiquer leur loisir favori de bien diverses manières : à pied, en bateau, en VTT, en quad, en barque… À votre rythme, vous pourrez ainsi découvrir la faune et la flore locales.

Si vous appréciez particulièrement l’eau, la baignade et les sport nautiques, vous ne pourrez que vous sentir comme un poisson dans l’eau à Biscarrosse ! Ainsi, vous pourrez vous rendre à l’Aquapark ouvert de juin à septembre pour essayer ses trampolines, ses boudins de traversée et ses catapultes par exemple.

Pour partir à l’aventure, un autre parc vous ouvre ses portes : Bisc’Aventure ! Avec ses 105 jeux destinés aussi bien aux petits qu’aux grands, ses 11 parcours dont son parcours observatoire, vous ferez le plein de sensations fortes dans une ambiance conviviale !

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : trouver la location de vos rêves dans les Landes avec TripandCo Locations & Vacances et passer un superbe séjour à Biscarrosse !

Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.