2010 est l’année des vacances insolites, les vacanciers diversifient leurs expériences de voyages et les idées ne manquent pas.
Ce moi-ci, Tripandco vous propose de découvrir 3 types de vacances dans le vent, pour tous ceux qui recherchent un séjour original et dépaysant.

Le tipi


Vivez une expérience unique à la campagne dans l’habitat traditionnel des indiens nomades. D’une bonne capacité d’accueil, le tipi est un vrai lieu de vie confortable et spacieux. C’est un espace de partage qui appelle à des soirées toutes en convivialité et incite à la découverte de la flore, de quoi ravir les amoureux de la nature et enchanter les enfants. A vous la sérénité dans cet habitat insolite.

La péniche

Voici une idée de vacances complètement originale et atypique : profitez de quelques jours sur l’eau à bord d’une péniche toute équipée et confortable. A conseiller à tous ceux en recherche de tranquillité au bord de l’eau, de balades le long des berges et de moments conviviaux à partager en famille ou entre amis. Laissez vous tenter par un séjour vacances en péniche et profitez des nombreuses activités de pêche, de randonnées et de découvertes de la nature.

Le moulin


Besoin de repos ? Envie de respirer et de se reposer à la campagne ? N’hésitez plus, optez pour un séjour dans un ancien moulin en pleine nature. Pour tous ceux qui souhaitent se ressourcer et profiter du séjour pour découvrir les joies des vacances à la campagne, laissez vous séduire par le charme de ces gites aménagés dans d’anciens moulins.
Retrouvez ces location insolites et bien d’autres sur Tripandco.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.