Quand on pense vacances, on s’imagine bien souvent sur une plage de sable fin, au soleil, entouré de ses amis ou de sa famille. Pour bon nombre de vacanciers, le rêve devient réalité et le département de l’Hérault est l’une des valeurs sûres dans ce domaine.
Pour les retardataires, de nombreuses locations sont encore disponibles pour cet été au cœur de ce département en Languedoc Roussillon. TripandCo est là pour vous en faire profiter.

Accueillons donc notre Hérault du jour !

Même hors vacances scolaires, les activités et animations sont nombreuses dans ce secteur. Côté Méditerranée ou au cœur d’une nature luxuriante, on vous promet un séjour inoubliable.

Dans une même journée, lézardez sur les plages autour de Montpellier et Béziers, goûtez les huîtres de Bouzigues et les vins des pays de Thau et Pézenas, arpentez la Garrigues et le Haut-Languedoc ou laissez-vous aller à flâner dans ces villes dont le patrimoine vous étonnera.

En Hérault les curiosités sont nombreuses et ne laissent personne indifférent. Partir en famille, entre amis ou à deux ne pose pas de soucis tant que vous aimez bouger ! Selon vos envies des centaines d’activités vous sont proposées : musées, randonnées, sports aquatiques, dégustation de la gastronomie locale et de produits du terroir etc.

De plus grâce au label Tourisme et Handicap, l’Hérault est en mesure d’accueillir au mieux les personnes handicapées en leur garantissant une accessibilité optimale.

Avec TripandCo, découvrez les villes les plus captivantes de l’Hérault : Balaruc les bains, Béziers, Carnon Plage, Castries, La Grande Motte, Le Cap d’Adge, Marseillan Plage, Palavas les Flots ou Valras. C’est une liste non-exhaustive bien entendu car en Hérault tout est beau et des dizaines d’autres villes et villages valent aussi le détour.

Pour en juger par vous même, dénichez sur Trip and Co votre location dans le sud : une villa avec piscine, un gîte près des vignobles ou un mobli-home à deux pas des plages !

Bonnes vacances et n’oubliez pas la carte postale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.