Découvrez Carnac dans le Morbihan pour vos vacances d’été, vous séjournerez dans une station balnéaire pleine de charme. Que vous passiez des vacances en famille ou entre amis, vous serez séduits par les nombreux atouts de Carnac.
Venez respirer un grand bol d’air breton, c’est parti pour la visite !
Côté mer
Réservez votre maison à Carnac en bord de mer et osez piquer une tête dans l’océan Atlantique. Rafraîchissant non ? Les 5 plages de sable fin offrent un paysage idyllique à tous les visiteurs à la recherche de calme. Laissez-vous bercer par la brise bretonne, agréable non ?
Empruntez l’un des nombreux bateaux touristiques et partez explorer les îles du littoral : l’Ile aux moines, l’Ile de Groix. Place à l’exotisme breton !
Les vastes plages sont aussi le lieu d’activités sportives variées : planche à voile, windsurf, kayak de mer et pêche en mer combleront les plus sportifs.
Côté nature
Attention, Carnac n’est pas seulement une station balnéaire ! Profitez de votre appartement pour arpenter la forêt et la lande. À pied, en vélo ou à cheval, à vous de voir ! Optez pour un pique-nique en famille ou une sieste au bord du lac.
Vous serez impressionnés par le site mégalithique érigé 4 000 ans avant J-C. Menhirs, dolmens et tumulus étonneront les curieux. La renommée de ce site est principalement due à la variété des roches et à leur alignement parfait.
Dépaysement garanti !
Côté loisirs
Si vous venez passer vos vacances en famille, de nombreuses animations pour les enfants sont organisées par la commune. Balades à cheval, clubs enfants sur la plage, aquarium et parc d’aventure divertiront les plus jeunes. Si vous avez opté pour un séjour en mobil-home entre amis, Carnac est animé de nuit comme de jour ! Restaurants, bars et discothèques rendent cette ville attrayante pour tous ! Au centre ville ou en bord de mer, choisissez le lieu qui vous conviendra le mieux.
La Bretagne, et plus particulièrement Carnac, séduira les amoureux de la mer et de la nature. Profitez de l’air marin vivifiant pour le plus grand plaisir des petits et des grands.