Week-end en amoureux ou entre amis ?

Voici LA destination toute trouvée : Saint-Tropez, station balnéaire très prisée des vacanciers, est l’endroit idéal pour passer un séjour de rêve. Vous trouverez facilement à Saint-Tropez une location : villa, appartement, et pourquoi pas une chambre d’hôtes ?

Cité de légende, nous connaissons tous Saint-Tropez : lieu de villégiature de la Jet set, en passant par le show du défilé Chanel de Karl Lagerfeld au printemps 2010, sans oublier le célèbre film « les Gendarmes de Saint-Tropez » et le mariage de Mick Jagger en 1971…

Saint-Tropez sur sa presqu’île est l’une des villes les plus ensoleillées de la Côte d’Azur. Venez visiter le Var et les villes environnantes par des navettes maritimes qui relient le port de Saint-Tropez à ceux de Grimaud, Sainte-Maxime, Fréjus, Saint-Raphaël, Cannes et Nice. Profitez également de plusieurs sorties en mer, promenades commentées et découvrez des lieux mythiques, des points de vue exceptionnels par le sentier du littoral.

Saint-Tropez reste avant tout un village provençal charmant. Découvrez son port, la citadelle, la célèbre place des Lices et ses ruelles fleuries menant sur les maisons de pêcheurs de la vieille ville. Ses boutiques de luxe multi-marques sont ouvertes tous les jours en saison. Elles vous préparent aux inoubliables nuits tropéziennes, les meilleures adresses de la Côte-d’Azur sont rassemblées en ville, distantes de quelques mètres à peine. Des restaurants offrent parfois, les pieds dans l’eau, lounges, befores et afters et clubs ultras selects.

La ville offre, sur ses douze kilomètres de littoral, plusieurs plages de sable fin, entre autres la plage des Graniers et des Canbiers, sans oublier sa grande plage de la Bouillabaisse et ses petites plages secrètes… Pour vos soirées : pourquoi ne pas commencer par un petit apéritif sur le port, avec cette vue imprenable sur les yachts en admirant un fabuleux soleil couchant à la Ponchet.

Côté événement,  chaque année venez découvrir de nombreuses expositions et visites, notamment celle de la Maison des Papillons, regroupant les plus grands papillons du monde : plus de 35 000 spécimens sont réunis. Au mois de juin, les Tropéziens s’habillent de rouge et blanc pour les Bravades des Espagnols, une fête traditionnelle. Et pour les fans de shopping, la grande braderie des commerçants a lieu durant les vacances de la Toussaint : des remises exceptionnelles sur du prêt-à-porter haut de gamme, accessoires, linge de maison, etc.

Alors, n’hésitez plus et trouvez votre location à Saint-Tropez avec L&V !