Dans la commune d’Uvernet-Fours au cœur des Alpes de Haute Provence, Pra Loup vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Découvrez les atouts de cette station aux portes du Parc du Mercantour.

A 7 km de Barcelonnette, Pra Loup est considérée comme une référence parmi les stations des Alpes de Haute Provence. Au sein de la vallée de l’Ubaye, Pra Loup est au cœur de panoramas extraordinaires comme ceux du col de la Cayolle (2240m), du col d’Allos (2247m) et celui de Restefond-la Bonette (2715 m).

Labellisée « Famille Plus Montagne », elle accueille avec soin les familles et leurs enfants, en proposant des prestations personnalisées, un programme d’activités adaptées à tous âges et une multitude de services et d’animations dédiées aux enfants.

Avec la Foux d’Allos, Pra Loup forme l’Espace Lumière, domaine skiable de 180km de pistes qui se situent entre 1500 et 2600m d’altitude. Vous pourrez ainsi descendre 80 pistes enneigées parmi lesquelles on compte 5 noires, 34 rouges, 25 bleues et 16 vertes. Les amateurs de glisses pourront tester les nouveautés du Rider Space, grand espace dédié aux nouvelles formes de glisse (bosses, pipes, saut de barres rocheuses, etc.).

Et pour savourer encore davantage les beautés naturelles de Pra Loup, quoi de mieux qu’une randonnée dans le Mercantour entouré d’une faune et d’une flore unique et originale. Faites un détour par le Lac d’Allos (2228m), plus grand lac naturel d’altitude d’Europe ou encore par le Mont Pelat à 3050m d’altitude.

Station familiale de référence, Pra Loup vous garantit des vacances réussies pour le plus grand bonheur des enfants et des parents. Pour un voyage sans souci, choisissez dès à présent votre appartement à Pra Loup parmi les locations de Tripandco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.