Accros de la glisse à petits prix, oyez oyez !  Offrez-vous une semaine de ski à prix cassés à Gérardmer !
La Semaine des Étudiants à Gérardmer, c’est 50% de réduction sur les tarifs des remontées mécaniques, n’attendez plus pour partir skier dans les Vosges !

Le domaine skiable de la Mauselaine dont Gérardmer fait partie est l’un plus complets de la région. Imaginez : 40 kilomètres de pistes à 2 minutes d’un centre-ville actif et dynamique et à proximité des tous les services et activités nécessaires au bon déroulement de votre séjour à la montagne, le tout au cœur d’une forêt de sapins ! Vous en voulez encore ? Très bien, ajoutons à cela un domaine fraîchement remodelé atteignant 1140 mètres d’altitude, un enneigement de qualité, une école de ski, un snowpark et un stade de slalom !

Au pied des pistes, les fans de poudreuse trouveront restaurants, location de matériel, boutiques et navettes pour les mener en ville.

Cette semaine de forfaits de ski à prix réduits, sera aussi l’occasion de découvrir le côté festif des vacances à la neige : un repas entre amis dans un chalet ou un appartement au pied des pistes, une soirée dans un bar ou une boîte de nuit de la ville, ou simplement prolonger le plaisir de la glisse lors des nocturnes de la station de Gérardmer.

Aux alentours, profitez-en pour visiter la ville, la Vallée des Lacs et ses espaces dédiés à la luge, la forêt vosgienne au cours d’une balade en raquette ou à ski de fond. Gérardmer est aussi une référence en matière de linge de maison : de nombreux magasins vous proposeront leur création haut de gamme et l’usine Garnier-Thiébaut vous ouvre ses portes pour suivre pas à pas la fabrication et la conception de ses produits.

Côté hébergement, compter sur Trip and Co pour vous faire profiter de ses bons plans ! Forfaits et locations en promotion : la garantie d’un séjour au ski réussi !

Un commentaire pour “La Semaine des Étudiants : locations et ski pas cher à Gérardmer !”

  1. Ping : Votre location : zoom sur les Vosges - Guide Tripandco Locations & Vacances

Les commentaires sont fermés.