Direction le Sud pour de fabuleuses vacances à Cavalaire-sur-Mer ! Le soleil, la mer Méditerranée et ses plages de sable fin enchanteront vos journées de vacanciers. Trouvez la location parfaite à Cavalaire-sur-Mer et passez des moments sensationnels dans la villa ou l’appartement réservé pour l’occasion.

Laissez-vous séduire par la beauté du Var et par l’excellente situation de Cavalaire-sur-Mer, station balnéaire de portée internationale. Entourée de Saint-Raphaël et Hyères et à proximité de Sainte-Maxime et  Le Lavandou, cette ville du Golfe de Saint-Tropez est au cœur de la région PACA.

Bénéficiez du climat plus qu’avantageux de la Méditerranée dans cette baie de Cavalaire, au pied du Massif des Maures. Réputée pour ses quatre kilomètres de plages magnifiques, mais aussi pour ses nombreuses activités touristiques, Cavalaire-sur-Mer attire de plus en plus de vacanciers, en quête de détente et de farniente dans le sud de la France. Dans cette ville très dynamique, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Élancez-vous en randonnée sur le sentier du Fenouillet, au coeur du Massif des Maures, pour des moments uniques en pleine nature. Après cette découverte, à l’intérieur des terres, la baignade dans les eaux limpides de Cavalaire-sur-Mer sera amplement méritée. Adonnez-vous aux plaisirs nautiques de la côte : plongée sous-marine, ski nautique, voile ou pédalos.

Étape incontournable de votre séjour à Cavalaire-sur-Mer, la découverte du patrimoine de la ville, de ses traditions et de ses spécialités culinaires. Déambulez dans le marché qui se tient au cœur de Cavalaire, chaque mercredi. Vous serez émerveillés par les senteurs et l’ambiance qui se mêlent sur les étalages: entre les olives, les tomates, les fruits et la charcuterie, toute la Provence est au rendez-vous !

Visitez le port de plaisance et découvrez « les pointus », célèbres bateaux provençaux aux voiles latines, dont le plus connu, le Tramontane, exposé à Cavalaire-sur-Mer. Passage obligé par le marché aux poissons, où daurades, rougets et autres poissons méditerranéens, fraîchement pêchés, viendront régaler vos papilles.

Prenez ensuite le large vers les îles d’Or, les îles du levant, de Porquerolles ou de Port-Cros, qui vous tendent les bras ! Ces escapades en bateaux vous feront découvrir de merveilleuses calanques et petites criques cachées. Dépaysement et baignades inoubliables assurées !

Pour vos soirées d’été à Cavalaire-sur-Mer, cela se passe sur le port. Bon nombre d’animations y sont organisées en période estivale et l’ambiance festive et chaleureuse domine. Assistez à la fête de la Saint-Pierre, le 1er week-end de juillet, au festival de théâtre de Tragos et au Jazz Festival.

Hors saison, la « Course du Mimosa », est LA célèbre manifestation provençale qui attire de nombreux touristes en février.

Ne tardez plus  et réservez, au plus vite, votre location à Cavalaire-sur-Mer avec Tripandco !